Covid-19

Votre séjour au gîte du Lac de Monampteuil en toute sérénité

 Après une longue période de fermeture de notre gîte, nous sommes désormais autorisés à recevoir nos locataires dans notre établissement en conformité avec la phase 2 du déconfinement. Dans ce contexte actuel de pandémie du Coronavirus, plusieurs de nos locataires ayant prévu une réception de près de 100 convives ont préféré reporter leur séjour.

Néanmoins, certains de nos locataires ont maintenu leur réservation en s’engageant à respecter les gestes barrières, et plus particulièrement la distanciation physique, nous les remercions sincèrement.

Conformément au décret N°2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19, il est de notre responsabilité que l’ensemble de nos locataires puissent appliquer et faire appliquer à leurs convives les gestes barrières dans notre gîte de grande capacité, qu’il s’agisse des mesures d’hygiènes ou de distanciation physique.

Jusqu’à nouvel ordre notre capacité d’accueil de 100 personnes en salle devra être réduite en raison de l’application de la distance d’un mètre entre chaque convive attablé.

Nous tenions à vous avertir que toute l’équipe s’engage à vous accueillir en toute sérénité, pour cela, nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire :

 

  • Le service de nettoyage porte masque et gant jetable.
  • Aération pendant et après le ménage
  • Draps housse, housses de couette, taie d’oreillers lavés à haute température.
  • Nettoyage au produit désinfectant des sols, des lavabos, douches, cuisine, électroménager, mobilier, poignées de portes, etc.
  • Notre gîte étant loué exclusivement les week-ends une période de 5 jours sans locataire est respectée entre deux locations.
  • Lors de votre accueil, nous respecterons les gestes barrières (port du masque et distanciation physique d’un mètre).

 

Il va de soi que, malgré ce protocole rigoureux, nous ne serons en aucun cas responsables du comportement de chacun face au respect des règles sanitaires mises en place pour appliquer les gestes barrières et la distanciation physique.