Réservation


Pensez dès à présent à réserver notre gîte pour vos fêtes de fin d’année 2017/2018

Etape 1 – Demander un devis

Pour connaitre le coût de votre séjour, nous vous invitons à choisir une période disponible dans le calendrier des disponibilités* de notre site, nous préciser le nombre de couchages désirés, (34 ou maxi 45), le nombre d’adultes de + de 18 ans, ainsi que le nombre d’enfants de 2 à 18 ans. A noter que les enfants de moins de 2 ans ne sont pas pris en compte dans le calcul des effectifs.

Nous transmettre ces données par l’intermédiaire du formulaire à la rubrique Contact, nous vous transmettrons sous 48h un devis par mail. *calendrier des disponibilités mis à jour journellement.

Adresse mail

legitedulacdemonampteuil@orange.fr

Etape 2 – Réserver votre séjour

Pour réserver votre séjour, vous devez nous transmettre par mail ou par courrier le devis accepté, dûment complété, daté et signé par le demandeur. A la réception du devis accepté, nous vous pré-réserverons la période choisie pendant 15 jours en attendant le retour de votre contrat de location.

Etape 3 – Valider le contrat

Dès la réception du devis dûment complété et accepté, un contrat vous sera adressé sous 48h par mail.

Cette location prendra effet, si nous recevons à notre adresse au minimum 2 mois avant la date d’arrivée :

  • 2 exemplaires du présent contrat daté et signé (dont un exemplaire vous sera renvoyé signé de notre part)
  • un acompte de 25% du prix total de la location (par chèque bancaire ou postal établi à l’ordre de « SARL La Maison du lac de Monampteuil », le solde étant versé 30 jours avant l’arrivée dans le gîte
  • Une attestation d’assurance Villégiature souscrite auprès de votre compagnie d’assurance pour la période de location
  • Une caution d’un montant de 2500€ vous sera demandée à l’arrivée du locataire et sera renvoyée dans les 15 jours suivant le départ.

Veuillez prendre connaissance de nos Conditions générales et particulières de vente.